3 juil. 2017

Robe Marieke

Dès que j'ai vu le patron Marieke, né de la collaboration entre Ikatee et Le labo d'Isa, j'ai flashé. Un modèle très sympa et tout plein de variantes, c'est super! Je ne peux que vous conseiller d'aller voir les versions d'Isabelle...

Pour Sarah, j'ai choisi de coudre une robe dans un premier temps. J'adore les versions combishort ou combipantalon mais c'est quand même moins pratique!! On verra peut-être plus tard.
J'ai opté pour les volants aux épaules (finition ourlet roulotté) et j'ai bordé les poches et l'empiècement dos de faux passepoil en biais rose pâle.






Le patron est vraiment parfait, tout tombe très bien. C'est super agréable de réaliser un vêtement avec de jolis détails aussi "facilement".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...