2 juil. 2017

Look mère / fille #2

L'année dernière j'ai acheté le patron Aime comme maille qui m'aille de Aime comme Marie pour femme et enfant. J'avais le jersey nécessaire mais j'ai attendu presque un an pour nous en coudre une version chacune, Sarah et moi. Dans le genre efficace la nana...
Et comme je prends bieeeeeeeen mon temps, je vous montre aujourd'hui les T-shirts cousus en avril!




Aucune modification pour la version enfant.
De mon côté, je doutais vraiment que les manches courtes à revers me conviennent. De plus, le jersey utilisé étant un peu épais, je savais que j'avais beaucoup plus de chances de le porter avec des manches 3/4. Je les ai donc allongées en ma basant sur le patron Aime comme Melting Pot.





En réalité si j'en fais un article aujourd'hui, c'est qu'on porte chacune notre version aujourd'hui!



Bon pour la dernière photo, on pousse le look mère-fille jusque dans la coiffure du dimanche à la maison, c'est à dire... approximative...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...