21 juin 2016

Turbulette d'été

Non non, il n'y a pas de blague dans le titre. On est le 21 juin, c'est l'été aujourd'hui! Mais juste sur le papier hein, parce qu'en réalité, je suis à 2 doigts de faire ma déprime annuelle de novembre...

Du coup, on essaie de se mettre à l'heure d'été par différents moyens. Louis est passé à une turbulette plus légère il y a quelques jours mais quand je l'ai ressortie du placard (notez bien la liaison, je parle de la turbulette, pas de Louis), j'ai remarqué que la pression d'une bretelle avait rendu l'âme. J'avais complètement oublié ce détail. Résultat Louis dort avec mais se retrouve souvent en dehors dès qu'il a un peu plus bougé.

Je me suis donc tournée vers le patron de Perlipo que j'avais déjà utilisé l'année dernière (ici), cette fois en 12/18 mois. J'ai cherché une jolie association de tissus dans mon stock, et avec l'aide de l'Amoureux pour le choix de la personnalisation, voici le résultat:





Et voilà, en attendant de dormir sans turbulette parce qu'il fait vraiment trop chaud, celle-ci est parfaite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...