12 juin 2016

Look mère / fille

Me revoilà!! Mieux vaut tard que jamais...

Aujourd'hui je vais vous montrer un modèle de Vanessa Pouzet, la jupe Mademoiselle Twist. J'ai le patron depuis longtemps, à la base pour Sarah parce que les jupes évasées, je trouve que ça ne me va pas. Comme dirait Christina Cordula, je suis un H. Je n'ai pas la taille marquée. Je crois que j'aurais beau perdre beaucoup de poids, je ne changerai jamais ça.
Bref, je ne sais pas ce qui m'a pris cette année, en plus d'en faire une pour Sarah, je me suis fait exactement la même. Oui oui, même modèle, même options (plis sur le devant et ceinture chic), même tissus!
Ai-je eu raison? Je vous laisse me donner votre avis:


Il s'agit de jupes réversibles. Sarah porte la version à étoiles et moi la version à pois. A changer selon nos envies!





J'aime beaucoup le résultat sur Sarah. Sur moi un peu moins... Je trouve que ça fait un peu parachute mais cela reste une jupette sympa pour une journée estivale (oui oui, il faut rester optimiste!!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...