6 janv. 2016

Voeux ♥ édition 2016

Tout d'abord, je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année: bonheur, santé, créativité, liberté.... bref, je ne peux tout citer!

Cette année, nous n'avons pas dérogé à notre rituel annuel, la carte de vœux! L'année dernière, j'ai oublié de vous la montrer d'ailleurs...
Je ne les ai pas toutes gardées depuis qu'on a commencé, mais si mes souvenirs sont bons, il s'agit de notre 11ème édition! oh la vache, ça ne nous rajeunit pas! Nos proches se sont habitués, et certains l'attendent avant la fin de l'année et perso, ça me met un peu la pression...
Je me rappelle qu'au début, je commençais à y penser en novembre, et le 31 décembre les enveloppes partaient. Plus ça va plus on s'y prend tard, mais on a toujours réussi à les envoyer le 31 décembre pour que nos proches les reçoivent le 2, voire le 3 janvier. Bon maintenant La Poste ajoute son grain de sel et allonge plus ou moins son délai d'expédition.
Cette année, on n'était pas vraiment inspiré et on a vraiment eu du mal à se décider... Si bien que je les ai commencées le 31. Oui oui... Elles sont finalement parties le 4, je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal...


Cette année, la carte est d'apparence très simple, aux couleurs naturelles, mais si on y regarde de plus près, il s'agit d'une carte-cadeau puisque la guirlande de fanions est habillée d'un bracelet. Oui oui, après les emballages-cadeaux de Noël, on a suivi notre propre tendance.

En 2016, tous unis!!!

La photo n'est pas très nette mais on aperçoit l'étiquette toute mignonne "make a wish", pour inviter nos proches à confier leur vœu le plus cher au bracelet avant de le porter. Libre à eux de jouer le jeu ou non.


1 commentaire:

  1. TRès jolie carte de vœux, dans un style sobre mais chic, c'est très réussi et la petite attention est bien sympa aussi, on peut garder tes bons vœux au poignet comme cela ! Meilleurs vœux à toi également !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...