30 mai 2013

Kira

Tout est dans le titre!

Alors bon, c'est limpide pour les fans de Lalylala, peut-être aussi pour celles et ceux qui sont à la recherche de patrons originaux au crochet, mais pour expliquer rapidement qui est Kira, c'est un modèle de kangourou (et son bébé) au crochet. Et moi quand je l'ai vue la première fois, chez Karine je crois, j'ai craqué... et je me suis bénie de m'être mise au crochet oui oui, restons modeste.

N'empêche que je n'étais pas fière au début parce que j'ai mis du temps à me lancer... D'abord, en faisant un tour sur la boutique de Lalylala, je ne me suis pas contentée de Kira, j'ai aussi fait l'aquisition des patrons de deux de ses amis (je ne vous dis pas lesquels, ils viendront se présenter ici un jour ou l'autre, je pense).
Et puis en fouillant un peu, j'ai vu des versions moins jolies que d'autres et j'avais vraiment peur de me planter... et puis le mauvais temps aidant, il a fallu s'occuper entre quatre murs et sous un toit.

3 semaines plus tard.... tadam!!

Crochet n°3, laine Lambswool de Phildar


Sans le vouloir, j'ai cousu la tête légèrement tournée, mais finalement, ça lui donne un petit air que j'aime bien. J'ai utilisé des perles pour les yeux, et brodé ceux du bébé (les plus petites perles se sont cassées à cause du trou trop étroit). Je n'ai pas eu trop de difficultés, si ce n'est pour les oreilles...

Allez, d'autres photos parce que je ne sais pas vous, mais ici on l'adore!!





2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...