12 mars 2013

Tant qu'on est dans le drapé...

Après la tunique drapée, voici la jupe drapée. Enfin un Burda sans grosse difficulté! La seule chose sur laquelle j'ai passé du temps, c'est la pose de la fermeture invisible... j'ai peut-être mal utilisé le pied spécial mais je me rappelle m'en être mieux sortie avec le pied pour zip classique... allez savoir!

Je passe vite aux photos, je ne sens pas l'inspiration pour écrire aujourd'hui..

Modèle 111, Burda Février 2013



Voilà, vous l'avez sous tous les angles là. Mon impression maintenant? Mon tissu est trop raide, et j'aurais dû faire la taille en dessous... j'ai longtemps hésité entre le 19 pour lequel il fallait que je sois sûre d'arriver à perdre les 3 kgs qui me dérangent depuis... 2 ans, et le 20 dans lequel j'étais sûre de rentrer... J'ai donc choisi le 20. A la base, je prévois d'en faire une autre dans un joli tissu à motifs, mais il faut que je trouve le courage de décalquer le patron en 19... Et décalquer le burda, ça ressemble à une punition...

4 commentaires:

  1. Je la trouve vraiment parfaite, tu me motives pour la faire!! :-) Le drapé est très seyant, et, si en plus, tu dis qu'elle est simple et rapide à faire, c'est exactement ce dont j'ai envie!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore également, je trouve qu'elle vous va très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, c'est une belle réussite, je vois que tu exploites à fond ce burda !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...