13 déc. 2011

Bien au chaud

Pour répondre au défi de ce mois, c'était tout trouvé et terminé depuis quelque temps. Je vous en avais parlé ici et finalement, avec cette vidéo, ç'a été fastoche de relever les mailles!!

Voici donc un béret et un maxi col pour bien tenir chaud aux épaules.

Parfait en ce 13 décembre!! Pour voir ce qu'ont fait les autres superstitieuses, clic clic!

5 commentaires:

  1. ça a l'air très cocooning, tout doux :)
    et cette couleur, waouh! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Bien au chaud pour passer l'hiver !
    Merci pour ta vidéo, elle tombe à pic ! Ça fait des années que je bidouille pour relever mes mailles, cette méthode est tellement plus esthétique !

    RépondreSupprimer
  3. hum... ça a l'air bien chaud et douillet ! Natacha

    RépondreSupprimer
  4. hummmmmmmmmm J'aime!!! et la couleur te va super bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli modèle qui tient bien chaud , je le confirme !! merci bcp !!! Natacha

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...